Vous rencontrez une difficulté ou avez un problème avec votre poste informatique,
et vous souhaitez une assistance avec prise de main à distance.


IMPORTANT

Si vous êtes couvert par un contrat de maintenance OPTIMA, l'intervention sera gratuite.

Dans le cas contraire, une facture de prestation (au temps passé, avec un minimum de 1/2h)
vous sera adressée.

Vous acceptez les conditions ; suivez le guide…


PROCÉDURE

Un module de prise de main à distance sécurisé est nécessaire, veuillez le télécharger
en fonction de votre système d'exploitation :


  Windows-SOS                            Apple-SOS


Une fois téléchargé, ouvrir le fichier (double-clic) : SOS

Sur Mac, double-cliquer ensuite sur l’icône Splashtop SOS qui s'affiche sur votre écran.

Veuillez ensuite nous téléphoner au 05 63 91 74 47 pour nous communiquer
le numéro d'identification à neuf chiffres.


Ensuite ne touchez plus à rien... Nous prenons les choses en main !!

À la fin de l'intervention n'oubliez pas de quitter l'application.
Toute l'équipe du support IPCMAC vous remercie de votre confiance.